GRAND CONCOURS : imagine la couverture du carnet de correspondance du collège de l’année prochaine

(actualisé le ) par A.Beaufils

GRAND CONCOURS : IMAGINE LA COUVERTURE DU CARNET DE CORRESPONDANCE DU COLLÈGE DE L’ANNÉE PROCHAINE

Un concours ouvert à tous les élèves du collège débute dès aujourd’hui. A toi d’imaginer la couverture du carnet de correspondance de l’année prochaine.
Le thème retenu est lié à l’actualité : Les Jeux Olympiques
Tu as jusqu’au 12 janvier 2024 pour le faire parvenir à Mme RINEAU que tu trouveras en salle d’arts plastiques...
Veille à rendre ta réalisation au format portrait (vertical) et sache qu’il n’est pas nécessaire d’ajouter les informations écrites (nom, du collège, adresse, année,...) elles seront incorporées après, numériquement.
Une fois toutes les créations rendues, un vote sera ouvert pour ainsi déterminer le grand gagnant.
Bon courage ;)

Mme RINEAU