C- La Classe Arbitrage

• La classe arbitrage rencontre Marlène SCHIAPPA

par A.Beaufils

[**LA SECTION SPORTIVE ARBITRAGE DE NOTRE COLLEGE A RENCONTRE MARLENE SCHIAPPA, MINISTRE DELEGUEE AUPRES DU MINISTRE DE L’INTERIEUR, CHARGEE DE LA CITOYENNETE.*]
    Voici d’autres articles sur la Section Sportive Arbitrage et notamment un article sur M. Parinet, notre Star de l’arbitrage actu.fr (...)

• L’arbitrage Féminin à l’honneur

par A.Beaufils

Les jeunes arbitres de la classe arbitrage de notre collège ont officié aujourd’hui sur les finales départementales féminines ! Un bel exemple de développement de l’arbitrage Féminin au sein du District des Yvelines de Football. Bravo les filles ! (...)

• La Classe Arbitrage : Tout le monde en parle...

par A.Beaufils

La Classe arbitrage (4ème) de M. PARINET (professeur d’histoire-géographie et arbitre professionnel) et de M. PUPATO (professeur d’Éducation Physique et Sportive) fait un "carton" ! En témoigne les nombreux articles qui lui sont consacrée. En voici quelques uns : * Article du Parisien - 26 mars 2019 (...)

• Cérémonie d’inauguration de la classe arbitrage

par A.Beaufils

[**[*CÉRÉMONIE D’INAUGURATION DE LA CLASSE ARBITRAGE*]*] Le vendredi 04 mai 2018, au collège Jules Verne, s’est déroulée l’inauguration de la Classe Arbitrage en présence de nombreuses personnalités :
    M. S. Clément, Directeur Académique des Services de l’Éducation nationale
    M. F. Garay, Maire des Mureaux (...)