Accueil > Sites

Liens utiles

Tout pour réussir le BREVET des Collèges 2019 grâce à nos cours, quiz, annales, fiches de révisions, sujets corrigés du DNB.

Leçons, exercices et cours de français gratuits.

eCollège Yvelines est un E.N.T "Espace numérique de travail". C’est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles aux élèves et aux professeurs mais aussi aux autres membres de la communauté éducative, en particulier les parents.

L’ONISEP (Office National d’Information sur les Enseignements et les Professions) : toutes les informations sur les formations et les métiers auprès des élèves, des parents et des équipes éducatives.

Chers parents, vous avez accès désormais à « PRONOTE ».

Vous pouvez suivre la scolarité de votre enfant en cliquant sur le lien suivant : https://0780180x.index-education.net/pronote/ . Les identifiant et mot de passe vous sont communiqués en début d’année scolaire.

Afin de vous familiariser avec le logiciel PRONOTE, vous pouvez consulter les ressources à l’adresse : www.index-education.com/pronote-familles.

Bonne rentrée scolaire.

Collège Jules Verne - Les Mureaux (académie de Versailles)
Directeur de publication : À préciser