Accueil > 11- Association sportive (A.S)

11- Association sportive (A.S)

Dernier ajout : 1er juillet.

Les collégiens qui ont envie de pratiquer une activité sportive en plus des cours obligatoires d’EPS peuvent se tourner vers l’AS (Association Sportive Scolaire). Elle propose aux élèves la pratique d’un ou de plusieurs sports chaque semaine, tout au long de l’année, à raison de 3 heures (tout particulièrement le mercredi après-midi). Le sport scolaire est complémentaire des enseignements d’EPS.

L’année 2018/2019 pérennise les activités proposées par l’AS.
Dans toutes les activités, des compétitions districts, départementales et régionales pour les meilleures équipes seront organisées.
L’équipe EPS composée de Mlle Crozzoletto, Mlle Perru et Mr Pupato vous attend très nombreux.

AS BASKET BALL
AS FUTSAL
AS ESCALADE

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60

• Les minimes sont VICE CHAMPIONS du département

Nos Minimes étaient qualifiés pour la finale du Championnat départemental de Futsal. Ils ont brillament représenté notre collège et terminent à la seconde place du départemental.

Un grand bravo à eux.
    Voici un petit Imovie réalisé par notre Arbitre officiel nouvellement nommé au niveau académique. Lahmar Bilal.

Collège Jules Verne - Les Mureaux (académie de Versailles)
Directeur de publication : À préciser