A- A.S- Année 2021/2022

• Les minimes sont VICE CHAMPIONS du département

Nos Minimes étaient qualifiés pour la finale du Championnat départemental de Futsal. Ils ont brillament représenté notre collège et terminent à la seconde place du départemental.

Un grand bravo à eux.
    Voici un petit Imovie réalisé par notre Arbitre officiel nouvellement nommé au niveau académique. [*Lahmar Bilal*].

• Sortie escalade pour les élèves de l’A.S

Les mercredis 22 et 29 juin, les élèves de l’A.S escalade sont allés grimper en falaise à Saint Maximin dans l’Oise. Le site du « Larris » est un site d’escalade naturel avec plus de 160 voies sur de la roche calcaire. Après un bon pique-nique à l’ombre des arbres, nos élèves ont pu grimper des voies de (...)

• Championnat de pétanque de l’Académie de Versailles.

C’est avec une grande fierté que nous sommes revenus du Championnat Académique de Pétanque le mercredi 6 avril 2022 avec les deux équipes du collège qui s’y étaient qualifiées : L’une de nos équipes arrivent 1ère, et les 3 élèves qui la compose (Erwan 3e4, Djemy 4e3, Melike 3e3) sont donc champions (...)

• Les championnats académiques de circuit training

Ce mercredi 30 mars ont eu lieu les championnats académiques de circuit training à Sartrouville. Une équipe a eu la chance de se qualifier à cette compétition. C’était une première pour le Collège Jules Verne, 4 compétiteurs et 1 jeune officiel ont donc fait le déplacement. Tout au long de la journée, (...)

• Le Championnat départemental de VTT