Accueil > 5- Projets > B- Classe orchestre - de la 5ème à la 3ème > Concert Classe Orchestre, mardi 03 avril

Concert Classe Orchestre, mardi 03 avril

vendredi 30 mars 2018 par S. Chauvin

Les élèves de la Classe Orchestre vous invitent à leur prochain concert :

Mardi 03/04 de 18h30 à 20h30 à la médiathèque des Mureaux

Ce sera une soirée Orchestres et Ensembles en partenariat avec le Conservatoire Gabriel Fauré avec au programme :

- l’Orchestre à l’école du collège et du conservatoire dirigé par Olivier Orient (élèves de la 4ème5 et quatre élèves de 5ème)

- l’Orchestre de jazz du conservatoire dirigé par Guillaume Perez

- les Ensembles rock et soul du conservatoire dirigés par Michel Goncalves

Venez nombreux pour encourager les participants et découvrir les autres groupes !!!

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?