Voyage Ski 2024 Les Contamines Montjoie Jour 5

(actualisé le ) par Le Grancher T.

Jour 5 : Ciel Bleu et soleil à la Chaudanne !!

Ibrahim : Ce matin, c’était la première fois où on a été sur la grande piste verte (route col ruelle), j’étais fier de moi, je suis tombé qu’une fois. L’après-midi, on était au centre à s’amuser dans la neige. C’était amusant quand on a dû faire la plus haute sculpture en neige. Et le soir, les profs nous ont orgnisé une boum. Y’avait de l’ambiance surtout sur Bande Organisée. Le voyage au ski est une des meilleures expériences que j’ai vécu dans ma vie.

Waïl : J’ai bien aimé, on a découvert des nouvelles pistes. On a fait des jeux dans la neige (bataille de boules de neige, le concours de sculptures. J’ai bien aimé ce qu’on a mangé (Tartiflette). Par contre, j’ai pas trop aimé devoir aller à la boum avec une cavalière mais j’ai quand même passé une bonne soirée.

Bilal : Avec mon groupe, on a fait une piste rouge. Au début, ça faisait peur, mais après j’ai vu que je pouvais le faire donc je suis content de savoir que je suis capable de faire du ski maintenant.

Jarell : L’après-midi, un groupe faisait la randonnée raquettes. J’ai aimé le début de la randonnée en raquettes mais pas trop quand la neige était trop profonde parce que les raquettes se détachaient souvent. J’ai vu de beaux paysages et au moins, si on se perd on pouvait rentrer au chalet en suivant les traces et en regardant autour de moi. Et aussi, j’ai adoré faire des boules de neige avec M. Fabre. Et discuter avec mes amis.
Et enfin, j’ai adoré chanter pendant la boum, danser, parler. Ma musique préférée c’était Bande organisée de Jul. Mais il y avait beaucoup de bousculades. Certains n’étaient pas très gentils mais j’en garde un bon souvenir. C’était le meilleur voyage que j’ai jamais fait.

A demain pour de nouvelles aventures aux Contas !