Accueil > 1- Notre établissement > TOUTES LES INFORMATIONS DE NOTRE COLLÈGE

TOUTES LES INFORMATIONS DE NOTRE COLLÈGE

dimanche 15 octobre 2017 par A.Beaufils

DÉBUT DE L’ATELIER CHORALE THE TEMPEST MUSICAL
Le vendredi 10 novembre 2017 de 13h15 à 14h 10 avec M. Thillier en salle de musique.

ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF
Notre collège met en œuvre un dispositif d’accompagnement éducatif . Les élèves pourront en bénéficier en dehors des cours et en fonction de l’emploi du temps. Ce dispositif national permettra à votre enfant de bénéficier d’ aide aux devoirs et aux leçons, de la pratique d’activités sportives, artistiques et culturelles.Ce dispositif s’adresse aux élèves volontaires qui s’engagent à participer à toutes les activités choisies. La participation aux activités est soumise à l’autorisation des responsables légaux. Afin de répondre au mieux à vos attentes et dans un souci d’efficacité, nous vous prions de bien vouloir compléter la fiche d’inscription ci-contre même si vous n’êtes pas intéressés. Votre enfant la remettra à son professeur principal avant le vendredi 10 novembre 2017.

Portfolio