Accueil > 5- Projets > A- Le séjour à la mer des 6° > Séjour à la mer des élèves de 6ème 2014-2015

Séjour à la mer des élèves de 6ème 2014-2015

Dernier ajout : 10 octobre 2014.

• Le dernier jour et le départ

10 octobre 2014

La journée de Jeudi a été ponctuée par des activités sportives avec les professeurs et les animateurs. Les élèves (...)

• Quelques reportages de la troisième journée, le Mercredi

9 octobre 2014

Hier matin, les élèves ont profité de nouveau d’une randonnée vélo, d’une course d’orientation et de nouvelles activités. (...)

• La Thèque

8 octobre 2014

Voici un petit reportage sur La Thèque.
    C’est un jeu sportif similaire au baseball. Il est d’origine normande ! Les (...)

• La météo des chambres

8 octobre 2014

Bonjour à toutes et à tous,
    Les prévisions météorologiques sont excellentes ce matin !
    Bravo aux élèves : le ciel est (...)

• Reportage sur l’escalade

7 octobre 2014

Les enfants sont très doués et ont été très sages. Ils ont adoré cette activité.
    Madame Girard et l’équipe (...)

• Deuxième journée à la mer

7 octobre 2014

C’est une belle journée qui vient de se dérouler à Montmartin sur mer. En effet, les enfants ont profité des nombreuses (...)

• 1ère journée à la mer sous un joli soleil.

6 octobre 2014

La première journée a été un grand succès. Le trajet s’est très bien déroulé et tous les enfants ont été bien sages :
    Nous (...)

• Des noms de chambres évocateurs....

3 octobre 2014 par A.Beaufils

Voici les listes d’élèves inscrites sur des étiquettes qui seront collées sur chaque porte de chambre.

• Le séjour à la mer du 06/10 au 9/10

1er octobre 2014

Toutes les informations sur le déroulement du séjour se trouvent au sein de cette rubrique. Chaque jour, vos enfants écriront des articles et publieront des photos afin de vous faire partager les découvertes et petits bonheurs lors du séjour à la mer.

• Séjour d’intégration pour les 6eme

17 juin 2014

Le collège proposera en octobre 2014 un séjour d’intégration à la mer pour tous les élèves de classe de 6ème. Voici un diaporama présentant le projet.