Accueil > Citoyenneté > Mobilisons nous contre le harcèlement : une affiche retenue

Mobilisons nous contre le harcèlement : une affiche retenue

lundi 11 septembre 2017

Les élèves de 6ième travaillent depuis plusieurs mois avec leurs professeurs et leur CPE Mme Bourras sur le problème du harcèlement.
La compagnie théâtrale "Masquarades" et l’association Olympio sont venus à la rencontre des élèves.
8 affiches ont été envoyées pour participer au jury académique " mobilisons nous contre le harcèlement"
affiche retenuee :
affiche sélectionnée pour concourir {JPEG}
<Nous avons le plaisir qu’une affiche ait été sélectionnée pour représenter l’académie de Versailles au niveau national. Félicitations à nos élèves et à l’ensemble des adultes pour le travail réalisé.

affiche sélectionnée pour concourir

Les élèves ont été reçus par Monsieur le Recteur au rectorat de Versailles