Accueil > 7- Liaison Ecole/Collège > A- Liaison Ecole/Collège 2017-2018 > Journée de la laïcité au collège Jules Verne 2017/2018

Journée de la laïcité au collège Jules Verne 2017/2018

dimanche 11 mars 2018 par A.Beaufils

JOURNÉES INTER-DEGRÉS DE LA LAÏCITÉ DANS LES COLLÈGES DES MUREAUX
"

Dans le cadre du Projet Laïcité sur la ville des Mureaux, les trois réseaux des collèges se sont associés aux écoles élémentaires pour organiser une « forêt » de la Laïcité.
Les élèves du cycle 2 ont imaginé et réalisé des « arbres » quant aux élèves du cycle 3, ils ont crée des cubes formant le mot laïcité.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au site de la Direction académique afin de visionner le film de cette magnifique journée :

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Collège Jules Verne - Les Mureaux (académie de Versailles)