Accueil > 3- Disciplines > EPS > 1ère sortie : Match PSG/OL National 2

La classe arbitrage en visite au camp des loges

1ère sortie : Match PSG/OL National 2

dimanche 10 décembre 2017 par EPS

Bonjour à tous,
Ce samedi une partie des élèves de la classe arbitrage s’est rendue au camp des loges pour assister à la rencontre opposant la réserve du PSG et la réserve de L’OL (olympique lyonnais).
Ce fut l’occasion pour les 12 élèves présents de connaître les installations sportives sur lesquelles le PSG (centre de formation) s’entraine dans toutes les catégories.

En outre ils ont pu observer les futurs joueurs qui viendront prochainement pour certains compléter les effectifs professionnels de ces clubs.
Dans ce cadre ils ont pu observer le travail de l’équipe arbitrale présente ce jour.
A noter qu’ils ont été courageux et endurant car le froid présent ce jour ci rendait la sortie plus difficile que prévu.
L’objectif étant de faire de ces enfants des spectateurs intelligents, réfléchis et avertis dans l’activité Football.
Les élèves ayant filmés durant la partie différentes actions, il s’en suivra en classe (Au chaud) un débriefing sur l’activité des arbitres de ce match.

A très bientôt pour de nouvelles aventures avec la classe Arbitrage.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?