Accueil > 13- Association sportive (A.S) > 1ère journée du championnat district

1ère journée du championnat district

Les filles remportent cette 1ère phase

mercredi 8 novembre 2017 par EPS

Les filles ont brillamment représenté le collège et terminent 1ère de cette phase district.

Bonsoir à tous,

Notre équipe féminine de Futsal a participé cet après midi à la 1ère phase du championnat district.

Elles ont brillamment représenté le collège et se sont imposées sans laisser le moindre doute à des adversaires trop souvent dépassés par la vitesse et le collectif de notre équipe.

Les élèves se sont fait remarqués par leur discipline, leur investissement et leur talent durant chacune des rencontres.

Un grand bravo à ELLES. Une belle année sportive s’annonce.

Les élèves présentes étaient
- Haitama imane
- M’bareck Fadalla
- Dabo Hawa
- Chyate sofia
- Berdam Amina
- Aliouane Toumana
- Aminatou Drame
- Lagarde Alissa

Encore Toutes mes félicitations

A la semaine prochaine pour l’entrée en lice de nos Minimes.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?