Accueil > 6- EPI- Enseignements Pratiques Interdisciplinaires > C- Transition écologique et développement durable autour de l’eau > 1er Prix Artistique attribué à la fontaine de notre collège

1er Prix Artistique attribué à la fontaine de notre collège

vendredi 7 juillet 2017 par A.Beaufils

Dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires 2016/2017 (EPI) et du Projet Actes, tous les élèves de 4ème de monsieur Hatton (professeur d’Arts plastiques) ont sculpté une fontaine en béton cellulaire. Afin de stimuler leur imagination, ils ont auparavant visité le Musée du Quai Branly (musée des Arts et Civilisations d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques).
Le Projet Actes a récompensé cette réalisation par le 1er prix artistique. Un grand bravo à tous les élèves ainsi que leurs professeurs.
Voici un petit film retraçant l’évolution de la fontaine :

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?