Accueil > 5- Projets > B- Classe orchestre - de la 5ème à la 3ème > Nouvelle Classe Orchestre, 1er concert !

Nouvelle Classe Orchestre, 1er concert !

dimanche 26 mars 2017 par S. Chauvin

Suite une phase de découverte et de recrutement auprès des 6èmes au mois de juin dernier, les élèves de 5ème5 ont été réunis pour former la nouvelle Classe Orchestre du collège Jules Verne.

Après avoir joué leurs premières notes, leurs premiers morceaux, l’heure est venue pour leur PREMIER CONCERT !

Les élèves ainsi que moi même invitons chaleureusement leurs familles, les professeurs et le personnel du collège à la :

CEREMONIE DE REMISE DES INSTRUMENTS

MARDI 28 MARS à 15H en SALLE POLYVALENTE

Rappelons que ce beau projet a pu voir le jour, il y a maintenant quatre ans grâce à l’engagement de nos différents partenaires :

la ville des Mureaux, le conservatoire Gabriel Fauré

l’entreprise Airbus