Accueil > 13- Association sportive (A.S > Organisation AS 2016/2017

Organisation AS 2016/2017

samedi 1er octobre 2016 par EPS

Bonjour à tous,

*Cette année une activité disparaît l’Athlétisme et une autre fait son apparition, L’Escalade.

Cette dernière sera encadrée par Mlle Crozzoletto de 15h30 à 17h le mercredi après midi sur le mur du Gymnase du lycée Vaucanson.

En outre l’AS Basket ball continue de 13h15 à 14h45 pour les minimes et de 14h45 à 16h15 pour les benjamins au gymnase Brossolette encadrée par Mlle Perru et Mlle Crozzoletto.

Enfin l’AS Futsal elle, se déroule de 13h15 à 16h15 selon 3 créneaux horaires (dus au nombre très important d’élèves inscrits) au gymnase Macé encadrée par Mr Pupato.

Pour toutes les activités les enfants doivent impérativement avoir rendus le document d’inscription ainsi que la cotisation avant le mercredi 19 octobre 2016 (vacances de Toussaint).
De plus il est important que chacun regarde quotidiennement l’affichage sur le panneau situé à gauche de la salle des professeurs afin de noter toutes modifications.

Sportivement. L’équipe EPS du collège Jules verne.