Accueil > 5- Projets > B- Classe orchestre - de la 5ème à la 3ème > Quelques souvenirs du concert de fin d’année !

Quelques souvenirs du concert de fin d’année !

lundi 22 août 2016 par S. Chauvin

Félicitations à tous les participants !!!

• L’orchestre du collège (classe de 3ème3) sous la conduite de O. Orient
  • Les groupes de percussions dirigés par E. Green
  • La chorale sous la direction de S. Chauvin

Merci aussi au public venu nombreux !

Dernière prestation pour les élèves de l’orchestre qui ont persévéré pendant ces trois années. Retrouvez un extrait vidéo sur la page Facebook du Conservatoire :

Orchestre au College

Publié par Conservatoire Gabriel-Fauré Les Mureaux sur jeudi 26 mai 2016

Un grand merci aux professeurs de l’équipe Orchestre à l’École 2013-2016 pour leur engagement dans ce projet :

• M. Olivier ORIENT (direction d’orchestre et professeur de violon),
  • M. Jean Jacques CHATELAIN (professeur de flûte traversière et de saxophone),
  • M. Michel GONCALVES (professeur de guitare),
  • M. Frédéric NOT (professeur de basse),
  • M. Philippe ROI (professeur de piano et de batterie),
  • M. Jerzy RYBKA (professeur de trompette),
  • Mme Véronique WEISS (professeur de harpe celtique)

Aux musiciens de l’orchestre L’OVMY, et du Centre de Loisirs et Culture de Meulan qui sont venus partager cette belle expérience avec les élèves, ainsi qu’aux partenaires qui ont permis la mise en œuvre du projet et l’ouverture de nouvelles perspectives pour nos élèves :