Accueil > 5- Projets > C- Projets des années précédentes > Projets 2015-2016 > Projet "Lab_écriture" 4ème 1 > 15ème séance Lab_écriture

15ème séance Lab_écriture

vendredi 20 mai 2016 par A.Beaufils

Avec l’aide de M. Canot, comédien travaillant avec l’autrice, les élèves de 4ème 1 ont préparé le spectacle qui se déroulera le jeudi 26 mai 2016 au Pôle Molière des Mureaux à 18h00.
Lors de ce grand évènement, les parents et les acteurs de l’Éducation Nationale et du Département des Yvelines pourront découvrir la mise en voix des textes que les élèves ont écrit avec Mme Girard, Mme Beaufils et Marine Auriol.
Cette réécriture originale sous forme de pièces de théâtre des Misérables de Victor Hugo est ancrée dans notre époque. Langage courant voire familier, inclusion des réseaux sociaux : tout cela n’enlève rien à la richesse de leurs œuvres.
Mme Beaufils et Mme Girard

Voici une petite vidéo des répétitions :