Accueil > 13- Association sportive (A.S > La route s’arrête en 1/2 Finales

La route s’arrête en 1/2 Finales

samedi 14 mai 2016 par EPS

Bonjour à tous,
Mercredi 11 mai notre équipe de Benjamins était en lice pour participer aux 1/2 Finales départementales.
La compétition a eu lieu au Gymnase Coubertin de Achères.
Notre équipe a bien lutté mais s’est inclinée contre les forces en présence.
Malgré de bonnes entames de match au terme desquelles le Collège Jules Verne menait par le score de 1-0 et 3-1, les secondes périodes des 2 matchs nous ont été fatales.
Nous perdons le 1er match contre Mantes la jolie 3-1 puis le second match contre Achères 4-3.

Les élèves se sont dépensés et ont tout donné. Peu de regret quand on voit le niveau de jeu de nos adversaires d’un jour.

Notre route s’arrête donc en 1/2 Finales.... Pas mal du tout pour une première avec une équipe remaniée.
Les élèves vous donnent rendez vous l’an prochain pour de nouvelles aventures.
Les élèves présents étaient :
daraa medhi
osmani rayan
pambou marc
camara lassana
toure saidou
dabo abba
heron yanis
nyambadongo franck

reporter d’un jour : Lahmar Bilal.

Un imovie viendra par la suite compléter cet article.

A très bientôt notamment le Mercredi 18 mai pour la finale départementale qui opposera nos Filles aux joueuses de Gargenville.