Accueil > 5- Projets > C- Projets des années précédentes > Projets 2015-2016 > Projet "Lab_écriture" 4ème 1 > 12ème séance Lab_écriture

12ème séance Lab_écriture

mercredi 13 avril 2016 par A.Beaufils

Cette séance s’est déroulée au CDI en utilisant Skype. Au fur et à mesure de l’écriture, les élèves se rendaient par groupe pour échanger avec Marine, l’autrice, sur leur brouillon.
Les élèves ont ensuite corrigé leurs productions avec Mme Girard, leur professeur de Français et Mme Beaufils, leur professeur Documentaliste.
Un membre du conseil départemental est venu observer la séance et a été ravi de voir les élèves très assidus, attentifs et débordants d’imagination.