Accueil > 13- Association sportive (A.S > L’AS a un nouveau Logo !!!

L’AS a un nouveau Logo !!!

vendredi 11 mars 2016 par EPS

Bonjour à tous,
Les professeurs d’EPS du Collège Jules Verne ont organisé une élection permettant de déterminer un nouveau Logo représentatif de l’AS du collège.
Pour cela Tous les élèves de 5ème dans le cadre des cours d’arts plastiques de Mr Hatton ont réalisé des logos. Ces derniers ont été affichés pendant quelques semaines au CDI donnant lieu à une petite exposition.
Tous les élèves de l’établissement, les enseignants et personnels de direction sont venus voter sous le contrôle de Mme Beaufils.
Au vue de la qualité des logos nous avons décidé de garder les trois ayant obtenus le plus de votes.
Les résultats sont :

1er : le logo de Hanid Dounia

2nd : le logo de Barbosa Fabia carla

3ème : le logo de Hafiane Chourouk

Félicitations à nos 3 vainqueurs

Chacun des logos sera utilisé dans le cadre de l’AS.
Celui de Dounia ornera les maillots des équipes de Futsal
Celui de Chourouk sera floqué sur les maillots des équipes de basket ball
Quant à celui de Fabia carla il représentera plus généralement l’AS du Collège.

Les élèves de l’AS se joignent aux professeurs d’EPS pour remercier le travail réalisé par Mr Hatton et Mme Beaufils.