Accueil > 13- Association sportive (A.S > L’article d’une élève reporter d’un jour.

L’article d’une élève reporter d’un jour.

lundi 8 février 2016 par EPS

Compétition Futsal des benjamins

Le mercredi 03 février 2016, sous une pluie battante, les benjamins ont su faire preuve de courage et d’intelligence.
Ils avaient froid et mal mais cela ne les a pas empêchés de battre les autres équipes présentes ce jour.
Ils étaient rapides, forts et solidaires, ce qui les a aidés à produire un jeu collectif d’une efficacité redoutable.
Tout le travail réalisé leur a permis d’atteindre la 1ère place dans les deux poules de ce tournoi.
Mais les mérites ne sont pas que pour eux car sans leur entraîneur, leur magnifique jeu n’aurait pas été le même.

Reporter d’un jour CAMARA FOUNE.
Voici le Imovie monté par cette dernière.