Accueil > Citoyenneté > Actions Solidarité - Environnement

Actions Solidarité - Environnement

mercredi 17 février 2016 par Hélène Hervé

• La première réunion du Comité pour la Solidarité et l’Environnement a eu lieu le mardi 10 novembre 2015 : étaient invités des élèves et professeurs volontaires, les représentants des personnels de direction, de vie scolaire, administratifs et d’entretien du collège.
  • Egalement présents : l’association énergies-solidaires et l’office du développement durable - l’ODD encadre et guide le collège dans sa démarche écocitoyenne.
  • Non présents mais partenaires : le bailleur social OSICA et la mairie des Mureaux.

Les comptes rendus des réunions et des actions écocitoyennes sont mis en ligne sous forme d’un diaporama qui s’enrichit au fur et à mesure de l’avancée du projet.

• Actuellement le diagnostic déchets a eu lieu (deuxième réunion en décembre 2015) et des actions pédagogiques sont menées en attendant le diagnostic énergie et la prochaine réunion qui conduira à élaborer un plan d’action plus détaillé.
  • Les parents volontaires sont invités à nous contacter s’ils veulent prendre part aux prochaines réunions. Nous les en remercions par avance.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?