Accueil > 16- Archives > [*Journée de L’élégance et de La Paix*]

[*{{Journée de L’élégance et de La Paix}}*]

lundi 6 juillet 2015 par A.Beaufils

Les élèves de 5ème 1 ont souhaité proposer à leurs camarades la « Journée de l’élégance et de la paix » le jeudi 16 avril 2015, en rappelant cependant que l’élégance passait par la tenue mais également par l’attitude et les mots employés. Tous les élèves et tous les adultes ont donc été invités à être chics et surtout être élégants dans leur propos et leurs actes en cette journée particulière ! Ce projet porté par M. Dheilly et Mme Bourras a connu un véritable succès !
Les adultes de notre collège ont voté pour la classe la plus élégante et pacifique sur chaque niveau (6e, 5e, 4e et 3e). Voici les résultats (les classes les plus élégantes ont été récompensées par une fête) : Bravo à la : 6ème 3 ; 5ème 1 ; 4ème 1 ; 3ème 1 et 3ème 3 (arrivées ex-aequo !)

Collège Jules Verne - Les Mureaux (académie de Versailles)