Accueil > 12- Accompagnement éducatif et Ecole ouverte > Atelier Jardin > Atelier Jardin 2014-2015 > Une journée bien remplie au jardin du Rouillard !

Une journée bien remplie au jardin du Rouillard !

mardi 23 juin 2015 par E. Pouzens

Les élèves du club jardin se sont retrouvés pour la dernière fois de l’année au jardin du Rouillard où Michel et Julien leurs avaient concoctés une journée très riche en découvertes.

Balades dans ce jardin fourni et atypique, cueillette et dégustation de fraises, de framboises, de cassis et de petits pois, rencontre avec des apiculteurs de la région et cours d’art floral avec une professionnelle du métier.

Les élèves ont très apprécié tous ces bons moments passés ensemble.

Un journaliste du journal de Mantes est venu immortaliser cette journée et recueillir leurs avis et leurs émotions.

L’ensemble des élèves remercient Michel et Julien pour leur patience, leur gentillesse et leur investissement ainsi que leurs professeurs, Mme GAILLARD, Mme HERVE et Mme POUZENS pour les avoir accompagnés dans toutes leurs découvertes au fil de l’année.