Accueil > 12- Accompagnement éducatif et Ecole ouverte > Atelier Jardin > Des élèves du club jardin et du club science remportent un concours.

Des élèves du club jardin et du club science remportent un concours.

dimanche 7 juin 2015 par E. Pouzens

Des élèves du club jardin et du club science ont participé à un concours organisé par l’office du développement durable de la ville des Mureaux.
Ils se sont réunis sur leur temps personnel pour réaliser une maquette sur le collège écologique de demain.

Leur travail a été très largement récompensé puisqu’ils ont été les gagnants de la catégorie collège. Une cérémonie de récompense en présence d’élus de ville des Mureaux a été organisée vendredi 5 juin au pôle molière. Les élèves ont tous eu de belles récompenses pour leur travail.
Félicitations à tous !