Accueil > 7- Liaison Ecole/Collège > C- Liaison Ecole/Collège 2014-2015 > Photos du deuxième entraînement au challenge orthographe

Photos du deuxième entraînement au challenge orthographe

vendredi 17 avril 2015

Le deuxième entraînement au challenge orthographe a eu lieu.

Celui-ci s’est très bien passé, les élèves de 6ème ont été accueillis par les écoles primaires. Un grand merci aux enseignants et aux élèves pour leur accueil.

Les résultats seront disponibles le lundi 4 mai sur le site internet du collège et dans les classes.

Au mois de Juin se déroulera l’épreuve finale du challenge orthographe 2014-2015. Cette dernière rencontre sera également l’occasion de se retrouver autour d’un pique-nique après avoir bien travaillé tout au long de l’année autour de ce nouveau projet qui allie orthographe, plaisir et travail collectif.

Portfolio