Accueil > 2- Actualités > D- Archives 2014 : L’accueil des parents > Le Café des Parents du mois de Mars

Le Café des Parents du mois de Mars

lundi 13 avril 2015 par A.Beaufils

Dans le cadre de la Semaine de la persévérance scolaire, le « Café des Parents » sur l’Orientation s’est tenu le jeudi 19 mars 2015 au collège. Après un repas convivial propice à de nombreux échanges, tous les participants se sont rendus en "Salle des Parents" afin d’assister aux scénettes expliquant les démarches à suivre et les renseignements à fournir pour l’orientation des élèves de 3ème.
Un grand merci à Mme GIL, notre Conseillère d’Orientation, Anne-Lindt, comédienne, scénariste et metteur en scène de théâtre, Mme PICARD, coordonnatrice de la Parentalité à la mairie des Mureaux, les membres de l’Association des Parents de la Vigne Blanche, présidée par Mme TOURE ainsi qu’à tous les parents présents.

« »