Accueil > 5- Projets > A- Le séjour à la mer des 6° > Séjour à la mer des élèves de 6ème 2014-2015 > Deuxième journée à la mer

Deuxième journée à la mer

mardi 7 octobre 2014

C’est une belle journée qui vient de se dérouler à Montmartin sur mer. En effet, les enfants ont profité des nombreuses activités sous d’agréables rayons de soleil.

Au programme :

- rando-vélo : Les élèves ont fait une belle promenade en vélo. Ils ont longé la mer et ont été découvrir un port naturel, celui de regneville sur mer (la marée était basse !).

Nous vous faisons partager les magnifiques paysages rencontrés sur le chemin :

Le port de regneville sur mer :

- course d’orientation : Les enfants ont découvert la ville grâce à une chouette course d’orientation et des énigmes.

- l’escalade : L’après-midi était consacré à l’escalade. Les élèves ont adoré cette activité, ils ont grimpé bien haut, en toute sécurité. Ils s’y sont rendus à pied, voici les jolis paysages dont on a profité :

Lors des pauses entre les activités, les élèves ont pu profiter du baby-foot, du ping-pong et des jeux en extérieur (football, le tek - qui est une sorte de base-ball mais avec une raquette).

Les repas et les goûters sont aussi des moments privilégiés et se déroulent dans la joie et la bonne humeur.

Tous les enfants embrassent leurs proches et saluent tous les visiteurs de ce site (et ils sont nombreux : nous vous remercions !).

Madame Girard, les enfants et l’équipe pédagogique