Accueil > 5- Projets > A- Le séjour à la mer des 6° > Séjour à la mer des élèves de 6ème 2014-2015 > 1ère journée à la mer sous un joli soleil.

1ère journée à la mer sous un joli soleil.

lundi 6 octobre 2014

La première journée a été un grand succès.
Le trajet s’est très bien déroulé et tous les enfants ont été bien sages :

Nous avons pu profiter des beaux paysages qui longeaient la route sous quelques gouttes de pluies (qui font le charme de la Normandie). Nous avons contemplé l’herbe bien verte, les vaches, les moutons... Nous avons même chanté durant le trajet et nous avons crié de joie lorsque sommes arrivés.

Nous avons profité de chouettes activités sous la pluie (au début de l’après-midi) puis sous un beau soleil (natation, vélo, jeux, promenade au bord de la mer etc.).

Demain, en début de soirée, les élèves écriront des textes qui seront publiés sur le site internet du collège afin de décrire les différentes activités.

En attendant, je vous laisse découvrir de bien jolies photos : le sourire des enfants en dit long sur le bonheur qu’ils ont ressenti lors de cette journée.

Les enfants embrassent bien fort leur famille et passent un grand bonjour aux élèves restés au collège, à tout le personnel et à leurs anciens maîtres et maîtresses des écoles primaires.

Madame Girard et l’équipe pédagogique