Accueil > 10- Orientation > C- L’Orientation au Collège Jules Verne > Forum des métiers

Forum des métiers

jeudi 2 octobre 2014 par A.Beaufils

Les trois classes de 3° ont été conviées à une visite au forum des métiers organisée par la ville des Mureaux. Pendant une heure, les élèves ont pu rencontrer des professionnels et leur ont posé diverses questions sur leurs métiers . Par ailleurs quelques-uns de nos collégiens ont été déçus de ne pas trouver d’autres stands comme la sécurité , la police ou encore le secteur de la mode.

Quatre élèves se sont inscrits pour tenter de trouver des stages dans des secteurs qu’ils ont choisis ; LA BANQUE par exemple .

Journée intéressante mais LABORIEUSE !!!!!