Accueil > 10- Orientation > C- L’Orientation au Collège Jules Verne > Construction Maquette Maison

Construction Maquette Maison

jeudi 2 octobre 2014 par A.Beaufils

Dans le cadre de la découverte des métiers, une journée a été dédiée aux élèves de 3° pour participer à la construction d’une Maquette Maison.
Le 14 janvier 2014 quelques élèves de 3° ont été invités à participer à la construction d’une maquette maison et ce dans le cadre de l’orientation. Cette journée a été placée sous le signe de la découverte des métiers.
Les élèves ont réalisé avec le plus grand intérêt et sous les yeux attentifs des intervenants qui ne sont d’autres que des professionnels du Bâtiment (CAPEB ).