Accueil > 5- Projets > D- Le séjour à la mer des 6° > Séjour à la mer des élèves de 6ème 2014-2015 > Le séjour à la mer du 06/10 au 9/10

Le séjour à la mer du 06/10 au 9/10

mercredi 1er octobre 2014

Chers parents,

Les élèves de 6ème du collège Jules Verne des Mureaux se préparent pour partir à la mer.

Lors du séjour, ils écriront de nombreux articles et posteront des photographies afin de vous faire découvrir les joies de la mer et les activités auxquelles ils vont participer.

Cette année, le séjour se déroule à Montmartin sur mer (50) du Lundi 06 octobre au Jeudi 09 octobre.

Le centre où séjourneront les enfants se situe à 400 m de la plage. Ils profiteront de la mer, de son environnement mais aussi de plusieurs activités sportives : la natation, l’escalade, le vélo, le char à voile, la course d’orientation etc.

Rendez-vous Lundi dans la cour du collège à 7h15 pour le départ.

L’équipe pédagogique