Pour se rendre au collège Jules Verne...

(actualisé le ) par A.Beaufils

Le collège est situé rue Albert Thomas aux Mureaux.

Pour vous rendre au collège par les transports en commun :

- Par le train : la gare des Mureaux est desservie par la ligne Paris Saint-Lazare/Mantes-la-Jolie via Poissy, ligne J. Le trajet Paris-Les Mureaux est d’environ 40 minutes.

- Par le bus depuis la gare des Mureaux : il faut prendre le bus des Mureaux "O’", ligne 3 direction Centre Hospitalier et descendre à l’arrêt "Albert Thomas". Le trajet depuis la gare est légèrement inférieur à 10 minutes.Retour ligne automatique-Vous pouvez prendre aussi la ligne 6.
- Les horaires de bus ligne 6

Vous pouvez consulter les horaires sur : http://www.transilien.com/

Pour vous rendre au collège en empruntant la route : le collège est situé à proximité de l’autoroute A13, sortie 8 Meulan-Les Mureaux. Au rond-point, prendre à gauche en direction du centre-ville. Au premier feu, prendre à droite. Au carrefour, prendre la rue Albert Thomas à gauche, rue qui monte.Retour ligne automatique
Le collège possède deux parkings pour le personnel, il faut sonner au portail pour que l’on vous ouvre.

Plan localisant le collège Jules Verne dans la ville des Mureaux :

Agrandir le plan