Collège Jules Verne - Les Mureaux

Derniers articles

• TOUTES LES INFORMATIONS DE NOTRE COLLÈGE

UN GRAND BRAVO AUX MARIANNES DE LA LAÏCITÉ : ASSIA, 4E1 ; ASSYA, 4E2 ; NEJLA, 4E 4 ET MYRIAM, 4E 5
    Voici une petite vidéo de cet évènement : https://youtu.be/sHoAbUVaLJ8
    Madame, Monsieur, Chers élèves, La classe de 3ème est particulièrement nourrie. De nombreuses échéances se profilent en effet, (...)

Jour 6 : La Der’
    M. MBarek : La journée a commencé sur les chapeaux de roue avec un réveil à 6h45 du matin. Cette journée m’a rendu assez nostalgique car nous avons passé de très bons moments avec les élèves que ce soit sur les pistes, au chalet ou en activités. J’ai aimé leur faire découvrir un milieu (...)

par Le Grancher T.

Jour 5 : Ciel Bleu et soleil à la Chaudanne !!
    Ibrahim : Ce matin, c’était la première fois où on a été sur la grande piste verte (route col ruelle), j’étais fier de moi, je suis tombé qu’une fois. L’après-midi, on était au centre à s’amuser dans la neige. C’était amusant quand on a dû faire la plus haute (...)

Jour 4 : Tout schuss !!
    Kenzie : C’était bien la journée, les pistes sont bien comme la piste bleue qu’on a faite aujourd’hui. Par contre, quand y’a quelqu’un qui tombe, on est obligé d’attendre, ça c’est nul. Demain, j’espère qu’on pourra nous prêter des bâtons parce que c’est pénible quand les pistes (...)

Jour 3 : Glisse et raquettes